Des LGBT+ dénoncent leur embrigadement dans les rangs de LaManifPourTous durant leur enfance.
Entendu à l'instant à la radio : en Loire-Atlantique, la Bible pour tous, euh non, la Manif pour tous a envoyé durant l'été une lettre aux 1000 et quelques proviseurs et/ou directeurs d'école (je chercherai les détails plus tard), pour les avertir qu'elle allait "surveiller" les professeurs et le "matériel pédagogique" mis à disposition des enfants, visant à promouvoir la "théorie du genre".
PUTAIN.
PUTAIIIIIN
MAIS J'EN AI MARRE !
Tout d'abord : c'est quoi ces méthodes de fachos et/ou de mafioso ? [Voix du parrain/ON]On va te surveiller, Marcello, fais très attention à ce que tu donnes à lire à nos enfants. Sinon... tu ne voudrais pas qu'il arrive des malheurs à ta famille, no ? (insérer musique sicilienne ici)[Voix du parrain/OFF]
Ensuite, il faut leur dire comment à ces abrutis, que la théorie du genre n'existe pas ? Il n'existe que des études de genre, ou alors il faudrait parler de la théorie de la terre ronde... Et puis ces études n'ont pas pour vocation à "faire disparaître les différences sexuelles entre les enfants" (mais d'où peuvent-ils tirer de telles conneries ?), c'est juste un outil d'analyse.
Moi, tout ce que je vois là dedans, c'est qu'il est des livres qui déplaisent à cette bande de cathos intégristes tendance facho : tous ceux qui osent aborder des thèmes touchant à la sexualité, à la différence (différent du cadre 1 papa - 1 maman - 3 enfants blancs qui vont à la messe s'entend), et qu'ils cherchent tous les prétexte pour argumenter leur déplaisir, et tous les moyens, y compris l'intimidation (il y a eu des "descentes" dans des bibliothèques...), pour les ôter de la vue de leurs enfants. Et des autres, ceux dont les parents n'ont rien demandé. J'ai parlé il y a quelques temps de la censure qui s'exerce dans les bibliothèques aux États-Unis (http://sammyfisherjr.net/Shaarli/?iDmdHg), mais au moins les ricains ont-ils le bon goût de prévoir des structures réglementaires pour que les affolés du religieux puisse exercer leur courroux ; après, les résultats sont discutables. Nous, on laisse cette bande d'excités faire la loi dans les écoles et les bibliothèques selon leur bon plaisir... Jusqu'à quand ? Jusqu'où cela va t-il aller ?
Encore un mot. Je suis tout à fait POUR laisser cette bande de tartuffes s'exprimer librement, leurs idées fussent-elles stupides. C'est le fait qu'ils tentent d'imposer leur volonté aux autres qui me met hors de moi. La liberté d'expression d'accord. La tyrannie des fachos, le retour à l’ordre morale ou la dictature de l’Église, non.