Le "tabou" des règles) je mets des guillemets parce que justement, ce ne devrait pas être un tabou) : génère de l'inconfort, voire de la souffrance pour les jeunes filles, et la situation est encore pire à l'école à cause des toilettes dégueulasses.
Puisqu'on en parle... les mots pour le dire.
J'avais déjà évoqué cette fameuse coupe menstruelle il y a quelques temps http://sammyfisherjr.net/Shaarli/?W-z8Aw et là, nous avons le témoignage d'une utilisatrice. Attention les choupinous, il est question de "se fourrer des trucs dans la chatte et jouer à aller les chercher". Autant dire que ce billet est assez drôle.
"On me dit que les règles, ce serait tabou en France. Always et Nana arrivent pourtant à faire de la pub partout sans que ça gène plus que ça. Alors quoi ? " Oui, en utilisant un liquide BLEU et en faisant croire que les femmes sont des schtroumpfs à l'intérieur...
Ce document présente un ensemble minimum de règles d'étiquette en matière de réseau (la Netiquette) que les institutions peuvent utiliser et adapter pour leur propre usage.