Résumé à l'usage de ceux qui n'avaient pas suivi (dont moi) :
l’État a complétement foiré dans sa mission de protéger un témoin capital dans la recherche des auteurs des attentats du 13 novembre (que les causes de cet échec soient à rechercher du côté de l'inadaptation de la procédure n'est pas une excuse recevable).
Pour des raisons qui nous échappent encore à l'heure actuelle, BFMTV publie le témoignage de cette personne, désemparée, qui confie avoir perdue toute sa vie dans l'histoire (travail, famille, amis... jusqu'à son identité).
Réaction de l’inénarrable proc' Molins, dont la presse française chante les louanges ? (Cf. http://sammyfisherjr.net/Shaarli/?searchterm=Molins) Ouverture d'une enquête pour "mise en danger de la vie d'autrui". Si, si, vous avez parfaitement compris : les flics n'ont pas su protéger leur témoin capital, mais c'est la faute de BFMTV, pourtant intervenu après.
Saloperie de bas étage. Que cette grossière manœuvre d’intimidation ne trompe personne : la presse n'est plus libre.
On n'a pas osé faire voter la censure de la presse (Cf. http://sammyfisherjr.net/Shaarli/?MqQ3Lg), mais le pouvoir nous démontre qu'il n'en a pas besoin, il a d'autres outils à sa disposition.
L'hagiographie collective rédigée par les médias de tout bord à François Molins. J'avoue que ça dépasse mon entendement (Cf. http://sammyfisherjr.net/Shaarli/?-mydSA) ; le rapprochement avec le licenciement de Thomas Guénolé, sacrifié sur "l'autel des relations avec le premier flic de France "est pertinente.
C'est quoi cette merde ?
Libé, "une rédaction, de gauche" ? LOL
Le taux d'élucidation des homicides est autour de 90% ; celui des vols à la tire à moins de 15%. Exiger encore moins de vie privée et d'intimité pour les citoyens au prétexte d'aider à la résolution des crimes reviendra mécaniquement à n'augmenter le nombre de résolutions que des moins graves d'entre eux... Et plus on voudra approcher des illusoires 100% de résolution, plus il faudra renoncer à des libertés. Démonstration imparable.