Dans la mesure où la campagne commence largement avant la date officielle à partir de laquelle les temps de parole sont décomptés, et qu'on sait qui sont les gagnants et les perdants de cette campagne officieuse (avec des écarts proprement inacceptables), je trouve ce débat -ce marronnier- parfaitement hypocrite.
Aux États-Unis, en revanche, le son a été coupé pendant 22 secondes. Un procédé rendu possible grâce au léger décalage entre le vrai direct et la retransmission télé, afin d’éviter de tels incidents notamment.
Situation à revivre dans l'excellent jeu "Not for broadcast", où vous jouer le rôle de la personne en régie, avec pour consignes -entre autres- de faire ce genre de trucs.
Rien à ajouter.
La juxtaposition des 2 informations sur la mortalité infantile est glaçante.
https://twitter.com/Broony26/status/1499309044422561797
MSN messenger, petit ange parti trop tôt.
La vache... Quand j'ai vu ça le premier coup, j'ai cru à blague.
Allez, sortez vos copies :
Saviez-vous que le hamster domestique (Mesocricetus auratus), aussi innocent semble-t-il, est un grand amateur d'alcool ? Si on présente à un hamster de l'eau ou de l'éthanol à 15 %, il choisit... l'éthanol ! Le hamster aime tellement s'enivrer qu'il peut consommer près de 20 grammes d'éthanol/kilogramme de poids corporel par jour, c'est bien plus que ne peut supporter un être humain. Ainsi, si on ne les arrête pas, les hamsters peuvent boire jusqu'à l'équivalent de 21 bouteilles de vin ou 90 pintes de bière en un jour.
Bon, c'est pas cool, mais on ne m’ôtera pas de l'idée que c'est toujours mieux d'alcooliser des rongeurs pour faire avancer la science, que de fabriquer des bombes à sous-munitions.
Un bon supplément du journal Le Temps, bien pédagogique, idéal si vous avez de grands enfants / des ados... et même pour les plus grands.
La pollution plastique pourrait devenir un enjeu de santé publique, en plus d’un défi écologique pour les écosystèmes. C’est la première fois qu’une étude apporte des preuves d’une présence de microplastiques dans du sang humain
Pour être tout à fait honnête, je ne m’intéresse pas du tout à la politique. Je fais un journal de campagne sur internet, mais je me contente de reprendre mes chroniques de France Inter sur les candidats aux élections de 2017 et je remplace juste les noms des anciens sociopathes par les noms des nouveaux sociopathes. Toute façon, c’est la même merde tous les cinq ans.
La Pologne se considère ainsi déjà sur la ligne de front car elle pense être la prochaine cible
Voilà.
Comme d'habitude : attention aux fakes.
Paie ton vieux con : je ne connais pas cette personne.
Mais je ne peux que soutenir son initiative, et applaudir des deux mains, tant tout ce qui va à rebours des posts "d'influenceuses" qui veulent à tout prix te faire croire qu'un accouchement et ses suites ça se gère comme une réunion tupperware est d'utilité publique.
Allez, un petit rappel pour vous dire qu'il reste un peu plus de 24 heures pour acheter le bundle Stand with Ukraine. Beaucoup de très bons jeux (et 2-3 trucs bizarres), pour la bonne cause : Satisfactory, Back 4 blood, Metro exodus, Starbound, Max Payne 3, Endless space 2, The long dark, Slay the spire, Kerbal space program, Crying suns, Monaco, les Amnesia, Superhot...
C'est la fin pour l'un des phénomènes des jeux apparus ces derniers mois sur Internet. Le créateur de SUTOM, inspiré de l'ancien jeu télévisé "Motus" vient d'annoncer qu'il fermait son site, suite à une demande de France Télévisions de ne plus utiliser les références au jeu dont elle possède les droits.
Pitoyable.
EDIT - 16h : la shitstorm a eu raison de la connerie, voici la message qui s'affiche lorsque l'on retourne sur le site de SUTOM :
Suite à la prise de contact de France Télévisions, des discussions ont été entamés, et j'ai le plaisir de vous annoncer que le jeu restera en ligne !
Merci à toutes et tous pour votre incroyable soutien et tous vos gentils messages :)
Ce que je vois, c'est que les Européens de l'Ouest pensent que cette guerre est limitée à l'espace post-soviétique. Et donc que tout va se résoudre avec la conquête du territoire ukrainien. Mais ils se trompent. Ils se trompent toujours. Encore une fois, il n'y a pas d'Ukraine pour le gouvernement russe, cela n'existe pas. Ce n'est donc pas la guerre de la Russie contre l'Ukraine, de la Russie contre les Ukrainiens. C'est la guerre qu'ils mènent contre l'Occident et c'est le premier pas pour eux. Il faut le comprendre.
C'est aussi mon avis. J'espère avoir tort.