"RimWorldPorn", je crois que ça dit tout.
C'est le subreddit qui va vous faire rager devant l'indigence ce vos propres colonies.
Oh, bon ça. Va falloir que je finisse portal 2 du coup ^^
Pékin a lancé jeudi le premier des trois éléments, le module centrale Tianhe, de sa future station spatiale, dont la construction devrait être terminée courant 2022
Vivre avec le virus, ou bien lui déclarer la guerre? Ces deux stratégies sanitaires ont coexisté depuis le début de la pandémie. Pour quels résultats? Une équipe européenne d’économistes, de sociologues et de spécialistes de santé publique a examiné la question.
Ses conclusions, qui paraissent ce 29 avril sous forme de commentaire dans la revue The Lancet, sont sans appel: les pays qui ont appliqué la tolérance zéro face au coronavirus s’en sont beaucoup mieux sortis que ceux qui ont pratiqué le «stop and go», à l’image de la Suisse, la France ou l’Allemagne.
Voilà voilà.
Je n’ai pas noté de grosse erreur de narration comme dans La horde du contrevent (le coup des personnages qui ne sont pas dans le même lieu lors de l’assassinat, mais qui savent, à cause de la narration tournante, ce qui s’est passé alors qu’ils n’y étaient pas et n’ont pas été mis au courant)
Mince, cela doit faire trop longtemps que j'ai lu ce roman, je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion. Je me rappelle de trucs qui m'ont un peu gênés en terme de cohérence (le corroyeur par exemple), mais pas d'un assassinat et de personnes présentes / pas présentes.
Est-ce que l'article dit quelle proportion de cette montagne de pognon vient des palettes de CyberPunk 2077, vendues par anticipation, et qui s'est avéré être un tout petit peu une déception à sa sortie ?
Ça y est , il y a des tarés dans Valheim qui font des trucs de ouf.
A voir aussi : la maison-Faucon Millenium
Une vidéo très didactique -j'ai regardé ça en mangeant- sur la gestion du recyclage des armes et des vêtements avec la fonderie (ne pas confondre avec le crématoire) ; ça peut paraitre con, mais après pas loin de 280 heures de jeu (versez un peu d'eau sur Bronco, il est peut-être juste évanoui), je n'étais pas vraiment à l'aise entre les recyclables/incinérables/biocodés/contaminés... et je me sens moins bête parce que ce n'est pas vraiment évident.
Avec des petites explications utiles au passage sur :
Une bibliothèque de l'État du Michigan, au nord-est des États-Unis, a diffusé un message à l'attention de ses usagers : merci d'arrêter de passer les livres au four à micro-ondes. Une bibliothèque du district de Kent a en effet récupéré un ouvrage comportant des traces de brûlure au niveau de la puce RFID, qui permet d'enregistrer les emprunts et les retours d'un titre.
OMG.
Je pleure de rire x'D
C'est tellement, mais tellement ça. Les mimiques sont hyper vraies, on s'en rend compte à la deuxième lecture.
« Les œuvres de muses se vendent des millions de dollars et construisent des carrières d’artistes traditionnellement masculins, tandis que les sujets de ces œuvres ne reçoivent rien (…) En utilisant les NFT, j’espère créer symboliquement un précédent pour les femmes et la propriété intellectuelle en ligne, un précédent qui permet aux femmes d’avoir une autorité permanente sur leur image et de recevoir une compensation légitime pour son utilisation et sa distribution »
Bravo madame.
Membres de l'amicale des Rimtoxiqué·e·s, bonjour !
Au programme cette semaine, 2 nouvelles histoires de colonies, tragiques comme il se doit.
J'ai repris Rimworld en avril. J'ai un peu grenouillé sur une vieille colonie oubliée, puis j'ai décidé d'en créer une nouvelle.C'est la 3ème ou 4ème seulement qui a "pris", les premières ayant sombré rapidement, je ne me souviens même plus pourquoi, j'ai même du en abandonner certaines parce que le site de départ ne me plaisait pas. Elle était bien cette colonie, bien située et tout : au nord d'une carte, adossée et creusée dans la montagne, avec juste le sud et l'est à défendre ; j'avais d'ailleurs construit des défenses qui avait eu maintes fois l'occasion de prouver leur efficacité, et j'étais en train de poursuivre mes travaux d'extension au cœur de la montagne lorsque le drame survint. Mais que s'est-il passé, vous demandez-vous ? Des mécanoïdes. Juste des saloperies de mécanoïdes. Quoi ? Rien que ça ?
Ah, oui, mais non en fait. Une escouade de mécanoïdes qui vient se faire descendre par mes tourelles, c'est plutôt cool, mais les 4 canons longue distance qui détruisent ma base morceau par morceau ça, c'est pas cool du tout. Alors je vous voit venir, oui, j'ai tenté de les dézinguer. Non, ça n'a pas marché, ça a au contraire accéléré la chute : un colon tué, un autre grièvement blessé + un 2ème blessé en tentant de lui porter secours = 3 morts. Et je ne parle pas de l'éléphant tué par ces cochonneries. Il devait me rester plus ou moins un colon valide (je ne compte pas ceux en train de péter les plombs) lorsque le bombardement s'est accentué : j'ai été incapable de suivre le rythme des réparations. Boum les panneaux solaires, les éoliennes, boum les centrales à bois, boum la salle réfrigérée et ses climatiseurs de toute façon à l'arrêt faute de jus, boum la salle de vie et, cerise sur le gâteau, boum sur l'infirmerie avec les blessés et la chercheuse-médecin en train de s'occuper d'eux.
Fin de l'histoire.
J'ai repris une colonie de suite derrière.
Emplacement nickel. Au nord (décidément), au bord de la mer, entouré de montagnes dont certaines vont assez loin dans l'eau.
J'ai passé un bon moment à planifier mon installation, ce qui fait que j'avais une base fonctionnelle dès le milieu du 2ème jour.
3ème jour : raid d'un coquin armé d'un fusil. Un peu de bobos, mais au final, ça fait une arme gratuite, cool.
4ème jour : bataille spatiale, des débris tombent sur la carte. Cool, des débris et des corps qui tombent du ciel tout autour de ma base, c'est une vraie manne.
Un morceau de vaisseau est tombé sur le danger antique au milieu de la carte. Il était rempli de mécanoïdes.
Fin de l'histoire.
Intéressant : la liste des vaccins contre le Covid et qui les a financé. En gros, toutes les grandes puissances (USA, Russie, UK, Chine, Canada... mais aussi Hong-Kong, Taïwan, Kazakhtan !) ont financé "leur" vaccin, tous les lobby (fondation Bill et Melinda Gates...)... la France est cruellement absente.
Je trouve que ça en dit long.
Vu sur Mastodon.
Nan mais, sérieux ?!? Après le naufrage d'Indiana Jones IV, ils ont le culot de faire un 5 ? Vous voulez vraiment saccager tous nos souvenirs d'enfance, c'est ça ?
Euh... ça brille dans le noir ou ça fait réveil ?
Parce que c'est un peu chéros quand même xD (j'ai commencé par me dire, 77$, c'est pas donné, mais pourquoi qui-z-ont mis un 0 devant ? Oh. Il y a un 1 devant le 0. OMG)