Un gérant de bar qui offre à ses clients le wifi gratuit "endosse les mêmes responsabilités qu'un FAI", par la grâce d'une merveilleuse loi "pour lutter contre le terrorisme" (Loi n° 2006-64 du 23 janvier 2006 relative à la lutte contre le terrorisme et portant dispositions diverses relatives à la sécurité et aux contrôles frontaliers.)
Certains malheureux contrevenants ont vu
débarquer la police dans leurs établissements, ont été arrêtés, menottés et placés en garde à vue.
Je l'ai déjà dit à propos de je ne sais plus quelle loi liberticide récente, mais vous le sentez, maintenant qu'il est là, dans votre quotidien, le danger ? Et ne venez pas répondre "mais je ne suis pas patron de bar" : eux ne sont pas terroristes non plus.
via Seb, je crois
Je viens de tomber là dessus.
Oui, c'est Saint Malo. Dans RimWorld.
Last year, the bosses of CD Projekt Red approached me for an interview. They wanted to announce that for Cyberpunk 2077, they would be avoiding mandatory crunch.
This week, they sent out an email to staff announcing studio-wide mandatory crunch.
Cybercrunch 2020. C'est nul.
Notre site de guides de jeux collaboratifs, hors-ligne depuis 2017, va renaitre sous la forme d'un site géré par la communauté Canard PC.
Ouiiii \o/
Si j'avais 8 milliards, je ferais exactement la même chose que Microsoft : j'achèterais Bethesda pour faire un parking à la place.
Prix de la boutade la plus méchante.
Je poursuis ma recension sur un an du "à quoi tu joues en ce moment".
Mal rasé, accroupi contre le mur d’un mas provençal, Michel Ancel sourit avant qu’un renard lui pique son paquet de madeleines. Par cette vidéo de quelques secondes postée sur Instagram le 18 septembre, le plus grand créateur français, le plus connu, perçu comme le plus rock’n’roll, fait ses adieux au jeu vidéo à seulement 48 ans. Face à cette annonce surprise de la star emblématique d’Ubisoft, où il a créé Rayman et les Lapins crétins, l’émotion des joueurs est sincère. Mais au studio de Montpellier, à pied d’œuvre sur le projet Beyond Good and Evil 2 (dit BGE2) chapeauté par Ancel, l’heure est plutôt au soulagement : après plus de sept années de développement, et alors qu’il s’apprêtait à entrer dans sa phase de production, le plus gros titre jamais conçu par Ubisoft - et en France - semblait dans l’impasse.
Le (gros) malaise chez Ubisoft n'a pas fini de faire des vagues.
Au passage, ceci explique pourquoi Silence on joue n'a toujours pas repris : Erwan Cario et Marius Chapuis poursuivent leur travail, et les papiers s'enchainent. Bravo les gars. (mais gaffe à l’émission de 5 heures pour rattraper le retard ensuite !)
Vous avez aimé Divinity Original Sin. Vous avez adoré Divinity Original Sin 2. Vous allez maintenant pouvoir craquer pour : Divinity Original Sin, le jeu de plateau ! (mais c'est l'extended édition. La version standard ne coûte que 120 €)
Vous pouvez casser votre PEL, il coûte 220 € sans les frais de port !
via Liandri sur (°m
Ce soir le patricien doit annoncer qu'Ankh-Morpork passe en zone octarine.
Superbe.
Lien vers le tweet : https://twitter.com/GoldfishFight/status/1308780208170860544
Entendu dans les agences de pubards.
On dirait les mimics dans Prey...
via Riff
... ou un décor pour une apparition de l'Outsider dans Dishonored (Source)
Au départ: aéroport international du Brunei, à l'arrivée: aéroport international du Brunei. Ces vols pour nulle part ravissent les grand·es voyageurs et voyageuses, habitué·es à voler plusieurs fois par mois et à qui prendre l'avion semblait manquer.
Facepalm.
via Seb
Ouch, ça pue ça. Beth n'était pas au mieux de sa forme (y'a qu'à voir les bouses...) mais là, ça sent le sapin.
Mais ce n'est pas l'avenir de Bethesda qui m'inquiète, c'est plutôt ça :
Microsoft prend également le contrôle d’ID Software (Doom, Rage), de MachineGames (Wolfenstein) et du français Arkane Studios (Dishonored, Prey).
TT
De la soi-disant modernité et de ses avatars.
Voir aussi : https://sebsauvage.net/links/?09v0wg
J'ai envie d'acheter ce jeu, alors que j'ai acheté (et pas encore fait) l'épisode 1 de Life is strange 2... Oups.
Conseiller dans une agence de Rennes, Yann Gaudin a été licencié début juillet. La direction lui reproche notamment d’avoir outrepassé son rôle en aidant des intermittents à percevoir leurs droits.
Pôle Emploi cette magnifique (non) institution...