Je viens de découvrir ce mod grâce à @gordon sur Mastodon, et ça à l'air bien sympa : (traduction rapide DeepL)
Le RimWorld of Magic Mod vise à accroître la diversité des combats dans RimWorld en fournissant au joueur (et à l'IA) des capacités qui changent l'issue d'une bataille. Avec des horreurs cosmiques, des abominations, des bandes de pirates égorgeurs et des robots de l'apocalypse interstellaire qui rôdent à chaque coin de rue, vos colons pourraient bien avoir besoin d'un peu de magie pour passer la journée !
Ce mod ajoute actuellement 11 classes de magie uniques : Le mage du Feu, le mage de la Glace, le mage de la Foudre, et le mage des Arcanes, le Paladin, l'Invocateur, le Druide, le Nécromancien, le Sorcier/Succube, le Barde et le Prêtre.
Le mod comprend également 6 classes de combat uniques : Le gladiateur, le tireur d'élite, le ranger, le sans visage, le psionique et le danseur à l'épée.La plupart des compétences sont indépendantes des armes et peuvent être utilisées tant que le colon dispose de suffisamment de mana (ou d'endurance).
Je viens de trouver ça : règle des 3/3 pour faire des photos.
Sauf que de privatisation, il n’y aura pas ! Référendum ou pas, Emmanuel Macron ne compte finalement plus engager le processus. C’est ce que confie à Marianne une source gouvernementale bien placée, qui détaille : « S’il n’y avait pas de crise économique et si les conditions de marché étaient parfaites, nous engagerions cette privatisation demain. La situation n’est pas celle-là. Il y a un million de signataires et les conditions de marché ne sont pas réunies. »
Plutôt une bonne nouvelle donc, mais il ne semble que ce ne soit que partie remise : quand la conjoncture sera favorable et qu'on regardera ailleurs, paf...
L'ACAT (une ONG dont le nom signifie Action des chrétiens pour l'abolition de la torture) vient de rendre un rapport accablant sur la doctrine du maintien de l'ordre en France.
A propos du GHA :
J’ai écrit le Geste qui sauve pour célébrer Didier, surtout pour célébrer son don. Il n’a pas déposé de brevet, pour sa formule pas plus que pour son protocole d’usage. Comment se frictionner les mains, quand le faire (les cinq moments de l’hygiène des mains), comment faire en sorte que les soignants passent de l’eau et du savon au gel (l’approche multimodale). Et comme Didier avait donné à l’humanité sa découverte, j’ai distribué mon livre en open source. On peut le télécharger gratuitement dans une vingtaine de langues.
Voilà pour la mise au point historique. L’OMS n’a donc pas soudainement diffusé une alternative au gel comme le sous-entend Capital. Cette formule a été pensée pour les pays les plus pauvres, elle sert aussi de base de travail pour tous les laboratoires. Cette formule, ou plutôt ces deux formules, l’une à base d’alcool éthylique, l’autre d’alcool isopropylique, sont en quelque sorte des formules minimales.
« Dans 80 à 85% des cas, le coronavirus est bénin»
La plupart des gens : ah bon c'est rassurant
Les gens qui ont vu une run XCOM Iron Man ruinée à cause d'un tir à 98% raté : 🙀 🙀 🙀
Et en février, j’ai joué à quoi ?
J'ai rempli mon disque dur avec des mods pour Skyrim, j'ai testé Tower of time et surtout, surtout, je suis retombé -sans me faire mal- dans RimWorld.
A l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre la cybercensure, le 12 mars, Reporters sans frontières (RSF) dévoile une liste de 20 Prédateurs numériques de la liberté de la presse en 2020. En traquant les journalistes, ces entreprises, organismes et administrations mettent en péril notre capacité à nous informer.
Albert Camus disait :
"Un homme, ça s’empêche."
Eh bien ça s’éduque aussi. Et ce n’est plus aux femmes de s’en charger. Elles ont assez donné. Elles ont assez payé.
Vous ai-je déjà dit que j'aimais beaucoup Baptiste Beaulieu ?
via chaipuki
Je les ai presque tous \o/
Sexisme, racisme et "atavisme pour les idées d'extrême-droite". Et pourtant, l’antimilitarisme n'a plus la cote en France.
Une bonne synthèse par le Dr Dominique Dupagne.
Un panorama de Mars à 1,8 milliards de pixels pris par Curiosity.
Au train où vont les choses, il va falloir commencer à aménager le site d'atterrissage des premiers colons d'ici 15 ans.
Ça me donne envie de lire son bouquin, tiens.
Sinon, ça ne choque personne que l'Institut Pasteur soit obligé de faire un appel au don pour étudier le coronavirus ?
Pour les pédiatres du CHU de Reims, l’affaire est entendue : « le pois devrait être considéré comme un allergène émergent et faire partie de la liste des allergènes à déclaration obligatoire en raison de son utilisation croissante dans l’industrie agro-alimentaire et des risques d’anaphylaxie auxquels il expose »
Inquiétant.
Le con ! Il ne s'est pas mis à couvert à la fin du tour !
Pour comprendre ce post, il m'a fallu découvrir l'existence du mème loss