J'ai découvert ce site via Sophie Krupa (@forcerose) sur Twitter, qui annonçait que l'ultime numéro de Joystick y était désormais disponible.
Amazon, pour tout trouver facilement, la longue traîne, tout ça ?
Ben non. Plus maintenant. Maintenant, une grande partie des résultats qui s'affichent quand vous cherchez un truc, ce sont des "contenus sponsorisés", c'est à dire de la publicité.
Via Seb
Ah ! Merci ! C'est pour ça que j'aime les shaarlistes : quand tu dis une connerie, il y a généralement quelqu'un pour te corriger.
Donc, j'ai dis une connerie (ça ne sera pas la dernière, j'espère toujours vivre très vieux), il existe bien un marché d'occasion pour la suite Office.
Je recopie les liens ici :
il existe bien un marché légal de revente de licences microsoft windows et office qui tourne depuis des années alimentés par des licences d'occasion, par exemple:
https://www.clubic.com/pro/entreprises/microsoft/article-432870-les-meilleurs-sites-pour-acheter-une-licence-microsoft-office-a-bas-prix.html
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/25057-office-pas-cher-des-licences-officielles-a-prix-casses/
quelques boutiques: https://licentiepromo.be/fr/ et https://www.destock-informatique.com/
Les insoumis ont décidé de retirer l’abolition de la corrida de l’ordre du jour de leur niche parlementaire. Ils espèrent faire voter à la place la proposition de loi qui vise à réintégrer les soignants non vaccinés contre le Covid.
Une décision, deux bourdes.
Note personnelle : ne plus voter pour ces tocards.
Afin de ne pas porter à confusion, je précise que le FN, LREM, le PS l'UMP et consorts sont du même acabit et, que pour une raison ou pour milles autres, je me suis promis un jour de ne plus voter pour l'un ou l'autre. Il ne me reste plus grand chose. EELV peut-être ? Chuuuut, ne m'en dites pas trop, sinon il ne me restera que mes yeux pour pleurer.
Je ne résiste pas au plaisir de poster ça, si ça peut aider quelqu'un : comment faire quand on a passé par erreur son clavier d'AZERTY en QWERTY. (parce que j'ai été un peu surpris la première fois que ça m'est arrivé).
Wouuuu, c'est prometteur de wifi 7.
Netflix cherche un directeur de jeu pour un nouveau titre AAA. Il s'agirait d'un shooter pour PC fondé sur le modèle du jeu service.
Oh, c'est innovant dites donc.
L'utilisation des Signes de sorceleur en combat gagne également grandement en ergonomie, avec l'ajout d'une touche pour les incanter. On pourra ensuite appuyer sur la touche du Signe correspondante pour le lancer, sans avoir à mettre en pause l'action en passant par une roue de sélection.
Aaah ! Un plus du ray tracing (aka "le reflet dans les flaques d'eau") et autres mises à jour graphique, la mise à jour en approche (ce 14 décembre) de The witcher 3 : Wild hunt apporte quelques éléments de "qualité de vie", ainsi que de nouvelles quêtes plutôt dispensables si vous voulez mon avis (la série Netflix, vraiment ?)
Juste le fond d'écran de Steam pour la période des soldes d’automne actuellement en cours. Il est joli non ?
(via https://www.reddit.com/r/Steam/comments/z34uzk/2022_fall_sales_background_artist/)
Waoooo. J'ai passé BEAUCOUP trop de temps sur cette animation géante. Vous voilà prévenu. Vous finirez par cliquer sur tout et n'importe quoi pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'une référence que vous ignoriez.
Merci Seb !
EDIT : vous pouvez même vous inscrire pour être tenu au courant, chaque mois, des nouveaux ajouts ! Il s'agit d'un work in progress constant, où le but est d'obtenir la plus grande station spatiale possible ! C'est dément :D
Oh. Bon, vu que c'est la marque de la liseuse dont SebSauvage nous chante les louanges, ça va, ça aurait pu être pire.
5 ans aujourd'hui (je l'avais achetée lors du black friday 2017) que j'ai ma liseuse Bookeen. Elle marche toujours bien, mais je me demande si elle va faire 5 ans de plus... Wait and see.
Du coup, je me demande si ma prochaine sera un autre modèle Bookeen, ou si je passerai chez la nouvelle maison mère : il y a fort à parier qu'ils harmonisent leurs gammes dans les mois à venir.
Je ne connais pas du tout cet univers, mais la bande-annonce est intéressante.A suivre.
Narita boy gratuit sur GOG !
Allez Larian, dites-nous la vérité maintenant : Divinity : Fallen heroes, ce tactical dans l'univers de Divinity (initialement annoncé pour 2019) c'est mort hein ?
Si vous voulez suivre l'avenir des ex de Gamekult.
Il y a aussi un Google doc ici : https://docs.google.com/document/d/1IDCC8r92My9_CicghXkNr3of-j3WnHHSoPkoN2zEXCA/edit
A 16h, lundi, les membres de la rédaction de Gamekult qui avaient décidé de partir avec la clause de cession le 7 décembre ont appris qu’ils devaient quitter les lieux dans la soirée et ne plus revenir dans les locaux. «A l’américaine.» Sidération dans les rédactions voisines.
Putain, mais quelle saloperie.