Hiiiiiii ! Un Divinity : Original Sin 3 !!!
(bon, je n'ai fini ni le 1 ni le 2, mais j'ai joué 90 heures chacun, c'est presque pareil !)
Oulah... J'ai pas tout compris, mais on pourrait placer un truc dans l'inventaire de l'adversaire pour ensuite le faire exploser ne plein combat ? Il faut que je creuse le sujet !
Absolument. Le fait que je sois nul ne doit pas vous découragez !
Mon principal problème dans ce jeu, c'est que les différentes "zones" du monde sont elles-mêmes divisées en zones de niveau (suivez le lien), mais ce n'est indiqué nul part, et je ne l'ai compris que trèèès tardivement (merci Liandri...). De fait, vous avez vite fait de vous retrouvez dans une zone "conseillée niveau 7-8", alors que vous êtes niveau 2. Et ça pique. Regardez la première carte ; dès que vous vous aventurez à sortir de Cyséal (la ville où commence le jeu), vous tombez dans une zone largement au-dessus de votre niveau. Du coup, il faut grinder, et ça m'emmerde prodigieusement.
Par-ailleurs, deux petits détails (davantage que des défauts) :
Sinon, je plussoie complétement l'avis de Liandri ; allez-y, c'est vraiment un excellent jeu :
Même si je l'ai pour ma part payé 19,99€ (en 2016... OMONDIEU, il faut vraiment que je m'y remette) je considère quand même que j'ai fait une bonne affaire. Donc, pour 10€, il n'y a pas à hésiter.
Je pose ça là "pour plus tard".
Je connais quelqu'un qui va hurler =)
le studio belge a donc mis les petits plat dans les grands en faisant appel à quelques 80 acteurs pour doubler intégralement les personnages principaux du jeu mais aussi le bon millier de PNJ et de créatures qui peuplent le monde du jeu. Parmi eux, Harry Hadden Paton, Alix Wilton Regan et Alec Newman ont précédemment joué sur d'autres jeux Divinity ainsi que sur les franchises Dragon Age ou encore The Witcher. Pour rappel, le premier Divinity : Original Sin avait gagné un doublage intégral à l'occasion de son Enhanced Edition en 2015. Pour la première fois dans l'histoire du studio, Divinity : Original Sin 2 bénéficie aussi d'un enregistrement musical orchestral
"Not bad"
Pinaise, je dois vraiment être nul, mais j'aurais jamais trouvé tout seul !
Je suis en train de lire des petits bouts de la soluce de Divinity : Original Sin ; je crois que j'ai très envie de me remettre à ce jeu :O
Je note ici 2-3 remarques en passant.
Le craft
MAIS VOUS ALLEZ ARRÊTER DE SORTIR DES SUITES A DES JEUX QUE J'AI MÊME PAS FINI LE PRÉCÉDENT ?
Bordayl.
via Liandri, pourvoyeur officiel en tentations vidéoludiques.