En pratique, Nintendo se retrouve dans une situation inconfortable : faire payer plus cher un Mario Kart qu’un GTA. Après avoir ouvert le débat sur les jeux à 90 euros, le constructeur japonais voit Rockstar proposer l’un des titres les plus attendus de la décennie à un tarif inférieur.
Alors, AMHA, c'est un bon coup de la part de Rockstar qui sait qu'il va vendre des porte-conteneurs entiers de GTA VI. Limite ils le mettraient à 10€ qu'ils rentreraient quand même dans leurs frais. Je crains hélas que sur le long terme, ce ne soit le positionnement de Nintendo et les titres à 90€ qui soit la règle.
Sinon, l'édition physique à 60€ qui donne droit à une boite vide, on en cause ? ^^
Je n'ai jamais joué à GTA. Aucun. Mais je ne pensais pas que ce serait un article de Rue89 qui me donnerait envie d'essayer !
EDIT : ou pas. J'aime bien l'autre son de cloche de cet autre article : le concept de GTA n'a pas évolué depuis 12 ans, et en plus c'est moche ! http://obsession.nouvelobs.com/jeux-video/20130918.OBS7382/gta-v-apres-l-euphorie-la-gueule-de-bois.html