Une police de caractère pour lire un epub avec une typo s'approchant de celle d'un vieux livre (genre années 50 à vue de nez, c'est pas du gothique non plus). Je n'arrive pas à décider si c'est génial (on a l'impression de lire un vrai livre) ou complètement con (si je veux lire un "vrai" livre, ben... je ne me sert pas de ma liseuse, dont l'intérêt (et la contrainte) est justement lié au fait de n'être pas un livre).
Oh. Bon, vu que c'est la marque de la liseuse dont SebSauvage nous chante les louanges, ça va, ça aurait pu être pire.
5 ans aujourd'hui (je l'avais achetée lors du black friday 2017) que j'ai ma liseuse Bookeen. Elle marche toujours bien, mais je me demande si elle va faire 5 ans de plus... Wait and see.
Du coup, je me demande si ma prochaine sera un autre modèle Bookeen, ou si je passerai chez la nouvelle maison mère : il y a fort à parier qu'ils harmonisent leurs gammes dans les mois à venir.
Vivement que ma liseuse crame que je rachète celle-ci \o/
Super le retour, merci ! Pas mal de points communs avec ma Bookeen, et quelques petits trucs en plus, je dois bien l'avouer. Je m'interroge juste sur l'éclairage, qui est vraiment très confortable sur mon modèle (même s'il ne fait pas l'anti lumière bleue) et qui me semble moins précis ici (un appui long sur le bouton central permet de désactiver / activer l'éclairage ? Pas de possibilité de régler l'intensité ? Et comment est-il diffusé ?)