Une visite (pas très intéressante à vrai dire) des locaux de Remedy, le studio qui a fait le jeu Controo, avec... l'héroïne du jeu ! Non, c'est Jesse Faden, mais c'est troublant.
Le libéralisme c’est le parking gratuit au supermarché et payant à l’hôpital
Dans le même genre. Je ne m'en lasse pas.
Ça date de 2018. Ça ferait un bon clip de campagne pour 2022.
Lu dans les news Canard PC :
Cyberpunk 2077 est encore à des années-lumière d'être le jeu du siècle que CD Projekt nous avait vendu, mais la situation s'améliore sur tous les fronts. Un an après sa sortie, le modder keanuWheeze a fourni un travail monumental pour corriger l'une des absences les plus incompréhensibles du jeu : le métro. Son Metro System, disponible chez NexusMods, rajoute pas moins de 19 stations uniques, modélisées à la main, et les petits trains qui vont avec. Les trajets sont faisables à la première personne ou en vue externe. D'après les premiers retours, le mod est parfaitement intégré au jeu de base. Allez, plus que quatre ou cinq patchs, un mod qui améliore le comportement de l'IA (police, piétons, conducteurs...), un autre pour que l'appartement puisse se décorer comme dans House Flipper et c'est décidé, je réinstalle le jeu.
En ce qui concerne l'appart, j'ai déjà vu passer des mods.
Ainsi, l’exploration d’un univers entier restera une pierre angulaire du jeu, mais cette fois-ci, la science aura une place prépondérante. Carofano détaille : « Là où Skyrim était plutôt de l’epic fantasy, nous voulons ici un contexte plus terre-à-terre, axé sur l’exploration. Je pense que ça nous donne une perspective différente sur la manière dont on fait les choses. C’est le genre de chose que vous gardez en tête quand vous faire de nouvelles zones, de nouveaux environnements, créez de nouveaux personnages« .
Howard insiste néanmoins sur le fait que Starfield sera dans la même veine que Skyrim, notamment au niveau des interactions ou des vues à la première personne. S’il est vrai que la récente marche plutôt bien pour Bethesda, espérons tout de même qu’un vent de fraîcheur sera apporté sur cette aventure spatiale.
11 novembre 2022, pfiou...
Cadeaux de dernière minute ou petit plaisir égoïste : voici notre sélection des dix meilleurs livres de science-fiction parus en 2021. À offrir à vos proches, amis, collègues… Ou pourquoi pas à vous-mêmes !
Au commissariat, les policiers lui montrent des extraits vidéo d'une caméra de surveillance qui a filmé la bagarre : mais sur ceux-ci, on ne voit que les coups portés par les militants antifascistes, pas ceux des militants d'extrême-droite... Les policiers sont en train de réunir un dossier à charge contre les jeunes militants, accusés de violence en réunion. En attendant "la comparution immédiate à délai différé", quatre d'entre eux sont incarcérés pendant six semaines. C'est un choc pour eux d'être jetés en prison, alors qu'aucune plainte n'a été déposée.
De nombreux actes de violence perpétrés par l'extrême droite avaient pourtant eu lieu à Lyon dans les deux dernières années. L'avocate des militants antifascistes, Agnès Bouquin, évoque notamment l'attaque d'une librairie libertaire, La Plume Noire, qui avait pourtant été classée sans suite par la justice. "On a le sentiment d'une différence de traitement suivant qu'on soit sur des mouvements antifascistes ou des mouvements qui se revendiquent eux mêmes d'extrême droite et donc avec des idées fascistes."
Voici les derniers tweets du compte @franceinter, sans avertissement, sans regard critique, rien. Un simple relai du fascisme.
Voilà, voilà... On pourrait passer des heures à commenter chacune des phrases-saloperies proférées par ce petit bonhomme, mais on a mieux à faire de nos journées, la vie est trop courte.
Je dirais juste, parce que je ne peux pas m'en empêcher, qu'il y a quelque chose de sidérant de voir ce type avancer ainsi son argumentaire fasciste sans qu'on lui apporte la moindre contradiction. Je ne parle même plus de ses "idées", mais de la façon dont il se qualifie : "je suis anti-anti-fasciste" ; "les programmes scolaires sont un tissu de propagande anti-raciste" etc.
Au paradis des ambianceurs des deux rives du fleuve Congo, les Papa Wemba, Grand Kallé, Wendo, Tabu Ley Rochereau, Franklin Boukaka et autres Pamelo Mounka sont heureux: la rumba congolaise fait officiellement partie du patrimoine culturel immatériel de l'humanité.
On dirait le le fils caché improbable que Pierre Bachelet aurait conçu avec Danny Briant lors d'une soirée «vaseline et gomina».
Même si le partage de chansons de Dick River de bon matin à des personnes non préparées psychologiquement reste un crime, il te sera beaucoup pardonné pour cette phrase xD
Juste une question : QUI a les moyens de foutre 4 iphone dans ce genre de truc ?
Faire des blagues, ça permet d'avoir l'impression de pas subir
[...]
Faut pas en vouloir aux gens, c'est la structure qui est biaisée
Je me rends compte qu'il y a longtemps que je n'ai pus écouté Guillaume Meurice, du coup je me fais une petite cure, avant l'hiver.
Ainsi, Récits Croisés sera lancé ce 14 décembre à la fois dans Assassin's Creed Valhalla et dans Assassin's Creed Odyssey ! Ces deux nouvelles histoires gratuites intitulées respectivement Une rencontre écrite et Les trésors nous feront explorer deux nouvelles îles avec d'un côté une aventure dans la Grèce antique sur l'île de Corfou en tant que Kassandra, impliquant un Fragment d'Eden, et de l'autre la rencontre de cette dernière avec Eivor au temps des Vikings sur l'île de Skye en Écosse à la suite de cauchemars. Il faudra avoir fait monter Ravensthorpe au niveau 4 et débloqué l'habitation de Valka pour lancer ce contenu.
« Mais quelle est cette sorcellerie ? », nous direz-vous si vous n'êtes pas à jour avec le lore. Si vous n'avez pas joué au précédent épisode, vous avez de quoi être quelque peu circonspect ou étonné, puisque plusieurs siècles séparent les deux jeux, mais il y a une explication à tout ça liée au Bâton d'Hermès Trismégiste, qui a rendu Kassandra immortelle. Ubisoft a même eu la bonne idée de s'amuser de sa ressemblance avec Randvi qui avait tant fait parler à l'époque.
J'ai. Rien. Compris.
Tout ce que j'ai retenu c'est : Gratuit. 13,2Go.
Il à l'air bieeen ce jeu mon préciiiieux.
Ça pue Roblox ; je vous la fait courte en copiant-collant le résumé d'ExServ :
les gamins sont encouragés à :
- travailler gratuitement pour faire des jeux
- acheter / gamble pour des items qui coûtent des sommes folles
- être sur plateforme sans réelle modération pour tout ce qui est abus / pédophilie etc.
- et la boite s'en tape :)
Mouah ah ah, c'est délicieusement gore, j'adore !
via un shaarliste, chaipuki, déso.
La technique de la « nasse » que les forces de l’ordre mettent en œuvre lors de manifestations, est jugée illégale par le Conseil d’Etat, qui vient de l’annoncer ce jeudi.
L'article date du 10 juin ; je viens de le trouver via le compte Mastodon du Lapin Masqué. Vivement que cet arrêt descende jusque sur le terrain...
Le Docteur Who va faire le tour du monde en 80 jours. Drôle d'idée quand on a un TARDIS.