Et la fin avec les barrages de police ? T'as aimé la fin avec les barrages de police ? xD
Non, mais voilà, comme dit Liandri, on t'avait prévenu : ce jeu est un ratage complet, et c'est d'autant plus dommage qu'il semble avoir signé l'arrêt de mort de la licence, après un reboot pourtant très réussi.
Tu as évité l'attentat à la fin toi ? Bravo. Moi j'ai regardé la tour s'écrouler les bras (bioniques) ballants.
Je me refais un peu de pub ? Je me refais un peu de pub.
Épisode 8 : 9 BD pour terminer l'hiver au Québec.
Ah c'est fin.
WTF ? Ne faites pas ça chez vous, cette séquence a été réalisée par un abru... par un professionnel.
2 jeux passent gratuits sur GOG, et... ben ils ne sont pas très jolis quoi :
On vient de me dire beaucoup de bien de ce film, dont je n'avais jamais entendu parler. Noté pour visionnage ultérieur du coup (ou lecture du livre puisqu'il s'agit d'une adaptation).
Espérons que cette décision aille au bout...
Un Allemand de 26 ans était tombé dans un état végétatif en 2016 après que son collègue a saupoudré son sandwich d'une poudre composée de plomb, mercure et cadmium. L'auteur de l'empoisonnement avait été condamné à la réclusion à perpétuité.
[...]
Et ce n'est pas le seul qui a eu sa nourriture et ses boissons contaminés : l'auteur avait voulu étudier "à la manière scientifiques" les effets de ces composants chimiques sur le corps de ses collègues qui lui servaient de cobayes pour ses expériences.
:O
FlashPoint, le projet qui veut sauvegarder les milliers de jeux Flash amenés à disparaître avec la disparition de Flash. Ils ont déjà sauvé 38 000 jeux.
Ils proposent de télécharger un exécutable qui émule tout ce qu'il faut pour faire tourner les jeux. Et c'est un logiciel libre : https://github.com/FlashpointProject/
Par contre dommage c'est que pour Windows. (À tester dans Wine/PlayOnLinux/Proton éventuellement)
A tester.
Moralité : la vie est quand même bien faite, les virus les plus fortement contagieux sont les moins mortels, et vice versa. Bien sûr, vous pouvez aussi être du mauvais côté de la statistique.
En France, on a la DLC et la DLUO (Date limite d'utilisation optimale), mais c'est strictement la même chose.
EDIT : "Date limite d'utilisation primale" ? WTF ? J'avais fumé quoi ? Vous aviez corrigés de vous même, bien sûr)
Jean-Michel attrapa un petit chiffon et épousseta un peu le bloc de verre qui protégeait le livre qu’il admirait tant et qui, fort heureusement, n’avait jamais pu être abîmé par personne, encore moins par un sinistre individu qui aurait eu la volonté barbare d’en tourner les pages.
J'ai trouvé le début pas très inspiré ("Des fonctionnaires avaient été mis à pied, l’état d’urgence proclamé, et, après un grand débat national organisé par le Président", c'est lourd, si, si), mais ce dernier paragraphe sauve tout.
via Riff
CD Projekt has said some crunch will “unfortunately” be necessary to complete Cyberpunk 2077.
Tommy avait raison. La bonne nouvelle, c'est qu'ils promettent d'être "raisonnable". LOL.
CD Projekt Red has dedicated more resource to Cyberpunk 2077’s open-world missions than it did for The Witcher 3, a senior executive has claimed.
Vu comme ils sont attendus au tournant, c'est clair qu'ils ont plutôt intérêt à assurer.
99 second hand smartphones are transported in a handcart to generate virtual traffic jam in Google Maps.Through this activity, it is possible to turn a green street red which has an impact in the physical world by navigating cars on another route to avoid being stuck in traffic.
Vu sur Mastodon
C'est bien de voir un fournisseurs de service ouvrir totalement ses logiciels et les faire auditer. Ça donne plus confiance.
PS: Si vous avez besoin d'un VPN (parce que vous accédez à internet sur des réseaux douteux (MacDo, hôtel, etc.) sans payer, la version gratuite de ProtonVPN est une bonne solution:
- C'est réellement gratuit. Pas d'attrape-nigaud.
- La limitation est que vous ne pouvez pas faire de P2P (BitTorrent,etc.) et que c'est limité à 3 points de sortie (USA, Hollande, Japon).
- Limité à 1 périphérique.
- Il faut se créer un compte.
Mais en dehors de ça, c'est vraiment totalement gratuit, y compris sous Android. Et au moins c'est un fournisseur de VPN qui n'exploitent pas vos données derrière. Ça peut dépanner si vous ne voulez pas payer pour un VPN.
https://protonvpn.com/free-vpn
https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.protonvpn.android