Si vous aussi vous entendez "To all of you, american girls..." c'est qu'on pense au même jeu.
CFDT ; jaune, définitivement.
Vous pourrez bientôt platiner La Bible, parce qu'elle s'apprête à sortir sur Steam en version numérique payante
C'est un audiobook avec chapitres, sauvegarde, tuto, des questions et des achievements à débloquer
Vivement le speedrun.
Je préviens les commentaires sarcastiques :
c'est aussi l'histoire d'un développeur malvoyant qui cherchait à lire la Bible sur PC avec un grand écran mais ne la trouvant pas, il a décidé de la sortir lui-même sur Steam
et moi je dis : pourquoi pas ?
J'avoue : je rôde comme une hyène sur Twitter pour voir si ça va s'effondrer sous mes yeux.
Bref. Une info qui n'étonnera personne : après les 19° (voire moins) c'est pour les autres, un jour sans viande, c'est un truc de khmer vert. Okayyy.
Ces dix pays sont tous membres du groupe de travail de l’UEFA sur les droits humains et du travail. Il s’agit de l’Allemagne, de l’Angleterre, de la Belgique, du Danemark, de la Norvège des Pays-Bas, du Pays de Galles, du Portugal, de la Suède et de la Suisse.
Mais puisqu'on vous dit de vous concentrer sur le SPORT ! Regardez vos petits camarades français, ils y arrivent super bien, eux.
La "diégèse de la fiction" de RimWorld ; mais si, vous savez, le bouton est dans l'écran de lancement du jeu, mais vous n'avez jamais pris le temps d'aller y voir de plus près parce que vous n'aviez pas que ça à faire après avoir attendu 10 minutes que le jeu se lance !
Eh bien c'est vachement intéressant (utilisez un traducteur automatique comme DeepL) et permet de se rendre compte que le lore du jeu est bien plus creusé que ce que l'on pourrait croire au premier abord. Et que les DLC déjà publiés sont somme toute assez logiques et cohérents avec cette diégèse.
Monsieur, je comprends qu’en tant qu’ancien de BNP Paribas et de Total Energies, vous ayez du mal à accepter d’avoir apporté votre contribution à des entreprises qui tuent la planète et ruinent l’avenir de l’humanité.
Je comprends aussi votre difficulté à admettre que ce jeu qu’est votre carrière et dans laquelle vous avez réussi soit devenu un jeu où les jeunes ne veulent plus jouer, car ils ont compris les conséquences de leurs actes et préfèrent avoir un avenir plutôt qu’une carrière.
Mais cracher sur ceux qui ont compris cette problématique est déshonorant pour vous. N’ajouter pas ce déshonneur à la douleur d’avoir perdu vos rêves de croissance infinie dans un monde fini.
Dans ce contexte, la colère est inévitable. Votre déni est trop commun. Il vous faut faire le deuil de vos rêves de boomer. Je sais, j’ai eu les mêmes.
Il va falloir passer à l’acceptation.
Débranchez LinkedIn, allez prendre l’air, prenez du recul face à votre carrière et faite face à la réalité : le monde de demain ne peut pas reposer sur les épaules et les méthodes de gens qui veulent faire comme avant. Il est temps de changer, de relever nos manches et de faire mieux, différemment. Vous ne regretterez pas ces efforts, croyez-moi.
Je pose çà là.
Elles ont tourné avec des stars comme Booba, Niska, Guy2Bezbar, Gims ou encore Gazo. Mais pour Ruby, Shayna, Gabie, Olivia ou Lihliaa, modèles vues des millions de fois dans des vidéos où la démonstration de richesse fait partie des codes, l’argent est très loin de couler à flots.
Peu payées, payées en retard ou pas payées du tout ; à moitié à poil dans le froid sans même un verre de café... Bienvenue dans la face obscure du rap français.
Je suis tombé sur ce site l'autre jour, qui recense les tropes dans la pop culture.
Mais qu'est ce qu'un trope ?
Un trope est un dispositif ou une convention de narration, un raccourci pour décrire des situations que le conteur peut raisonnablement supposer que le public reconnaîtra. Les tropes sont le moyen par lequel une histoire est racontée par quiconque a une histoire à raconter. Nous les collectionnons, pour le plaisir qu'ils procurent.
Les tropes ne sont pas la même chose que les clichés. Ils peuvent être tout nouveaux mais sembler banals et détournés ; ils peuvent être vieux de milliers d'années mais sembler frais et nouveaux. Ils ne sont ni mauvais ni bons ; les tropes sont des outils que le créateur d'une œuvre d'art utilise pour exprimer ses idées au public.
Vous pensez pouvoir y échapper ?
Il est pratiquement impossible de créer une histoire sans tropes.
Déjà vu chez vous, mais je vide mes onglets : génération d'images, d'abstract, de startup... par l'IA.
Des rapports entre les escapes games et les jeux vidéos. Un pas de côté intéressant de GND.
Notez bien que je m'en fous. Mais tout le bazar suite au rachat de Musk, les gens virés du jour au lendemain et la perspective de voir disparaitre un canal de communication, par la faute d'un seul type complétement fêlé, c'est un peu triste.
Du coup, je viens de voir ça :
Au-delà des problèmes de features (et on trouve toujours des solutions de contournement dans ces cas là), je pense que la majorité des gens n'iront pas sur Mastodon par résistance au changement et pour les histoires habituelles de personnal branling.
1/ La MIVILUDES, c'est comme l'ensemble des services publics : elle va mal (9 personnes dont des vacataires, entourloupes des politiques, etc.)
2/ Son dernier rapport est pourtant extrêmement clair, voire alarmiste : les dérives sectaires sont de plus en plus présentes. Et on cite des noms : scientologie et témoins de jéhovah, bien sûr, mais aussi anthroposophie, La Famille, le virilisme, le féminin sacré, le néo-chamanisme et toutes les dérives autour du coaching.
A télécharger ici : https://www.miviludes.interieur.gouv.fr/publications-de-la-miviludes/rapports-annuels/rapport-dactivit%C3%A9-2021
« Et une fois tombé dans Vampires, qui va vous sauver ? PERSONNE ! PERSONNE, VOUS M'ENTENDEZ ? Le piège est trop parfait, il s'est déjà refermé sur vous. Les gigantesques vagues d'ennemis dont le flux et le reflux sous l'effet de vos tirs provoque un effet presque hypnotique. Le gain de niveaux d'expérience, incroyablement rapide. Les coffres au trésor et leur effet visuel qui donne à chaque fois l'impression d'avoir gagné le jackpot. La difficulté ni trop faible ni trop élevée, qui assure que vous réussirez souvent vos raids et aurez envie d'en lancer un autre juste après pour gratter quelques pièces d'or de plus. PARLONS-EN, DES PIÈCES D'OR ! Vous allez les claquer dans la foule d'upgrades permanentes et de personnages déblocables, tout ça pour jouer à nouveau et gratter quelques achievements en plus. LE PIRE, c'est que la plupart des raids durent trente minutes, vous allez y passer des nuits entières. Et avec le mode "endless" ajouté lors de cette sortie d'accès anticipé, sans doute votre vie entière. N'y touchez pas, mes jeunes amis. Ne prenez pas ce risque. Ne finissez pas comme moi. »
^_^
Téléchargez GOG GALAXY dès maintenant pour obtenir Genesis Alpha One - Deluxe Edition gratuitement sur GOG - offre valable jusqu'au 30 octobre à 14h (heure centrale européenne). Vous pourrez ensuite obtenir Jazz Jackrabbit 2 Collection sur GOG du 31 octobre à 14h au 3 novembre à 14h (heure centrale européenne).
GOG Galaxy fait sa pub sur l'Epic Game Store et offre... les jeux déjà offerts cette semaine sur GOG ! Pas con les gens !
Waouh. Honnêtement, je ne m'attends pas à grand chose, mais s'ils refont The Witcher avec la technique de The Witcher 3 : Wild hunt, ça peut dépoter grave. Le jeu était moderne dans son approche, malgré une technique à la ramasse. je me plais à imaginer que, vu le paquet de fric sur lequel CD Project Red & consorts sont assis, le résultat ne peut de toute façon qu'être mieux que l'original vieux de 15 ans. Au moins d'un point de vue technique et gameplay.
Amis développeurs de CDPR qui me lisez (mais oui, mais oui...), voici, pour rappel, les défauts les plus criants de votre jeu : https://sammyfisherjr.net/Shaarli/?jrkT9A
Ah, et si vous pouviez éviter la grosse gênance dans le rapport de Géralt aux femmes, ce serait cool :)
Genesis Alpha One Deluxe Edition gratuit sur GOG.
Jamais entendu parler, mais bon, c'est gratuit.