Ca me dégoute, mais tellement... Entre le père de famille catho BCBG, le paumé "sans amis" alcoolique, l'étudiant de base... tous avaient une "bonne raison" d'envoyer un message haineux à la DJ Leslie Barbara Butch, dont le seul crime, inexpiable pour tous ces hypocrites cachés derrière leur religion pour ne pas avouer en face leur intolérance crasse, est d'être, dans l'ordre :
Et ce qui me fait encore plus hurler, c'est qu'ils disent tous plus ou moins "je ne savais pas qu'elle était harcelée".
Parce que pour vous, envoyer un message de haine (florilège : «Tkt on va t’attraper la grosse», «[…] tu as passé une limite et tu le sais», «crève salope. J’espère te croiser sale chienne […]»), déjà c'est normal, on fait ça entre grandes personnes civilisées (et chrétiennes, voir plus bas), ensuite, à aucun moment vous pensez que 1 message + 1 message + 1 message multiplié par des milliers de courageux anonymes (cachés derrière des pseudos tels qu’«arracheur de LGBT»), c'est pas du harcèlement.
Dites moi, vous êtes cons ou hypocrites ?
Et donc, c'est juste une façon, comme dit l'accusé BCBG, "d'évacuer sa douleur" parce que "c’était tellement décevant de mettre de côté une partie importante de la population en parodiant une scène biblique centrale et un personnage important de la chrétienté". Non mais rhâââ. J'ai très envie de mettre un chapelet d'insultes, mais je ne veux pas tomber aussi bas que ces gens là. Je vomis de plus en plus tous ces cathos préchi-précha, qui te foutent leurs "valeurs chrétiennes" dans la figure à tout bout de champ, pour tout de suite après allez manifester contre le mariage pour tous, puis rentrent à la maison poster des messages homophobes derrière des pseudos inspirés.
Ouais, j'ai la haine.
Quand je dis que pour les minces, on n'a qu'à maigrir ou mourir en essayant, je n'exagère vraiment pas.
Terrifiant.
Instagram fait clairement preuve de grossophobie puisqu'ils ne touchent pas aux milliers de photos de gros plans sur des culs en strings, aux photos nues d'Emily Ratajkowski alors que c'est photos sont clairement explicites.
"J'entends souvent des gens louer l'humour comme "la meilleure arme contre la haine", et pourtant il apparaît beaucoup trop souvent que ce lieu commun ne fonctionne que dans le sens des dominants. Ce dit "humour" oppressif et validé dans les sphères médiatico-institutionnelles étant en fait très souvent l'un des plus importants porteurs de messages de haines et d'oppressions."