La liberté, les femmes, l'Iran...
L'article contient une liste d'iraniennes combattant pour la liberté, et dont on n'entend absolument pas parler.
Une phrase à retenir ? Celle-ci . "Pour reprendre la solide argumentation de l’article de Hamid Dabashi publié en 2012 suite à « l’incident du sein » de Golshifteh, il y défie quiconque de se vanter de défendre la liberté d’expression de Golshifteh Farahani s’il ne défend pas avec la même vigueur le droit des citoyennes musulmanes à rester voilées en public, dans une Europe où l’islamophobie est latente."
Non, c'est pas vrai !!!
L'article n'est pas très clair : purgeront-ils leur peine malgré tout ? >> " Toutes les peines sont suspendues pendant trois ans. Ces informations ont été rapportées par l'avocat de ces jeunes iraniens, Farshid Rofougaran, qui a ajouté dans un entretien accordé au site IranWire que ses clients n'étaient pas interdits de quitter le territoire iranien."
Fascinant. Un vrai roman. L'espionnage et le contre-espionnage sont aussi des affaires de rivalités entre services au sein des agences...
Quand l'Histoire s'écrit sur Twitter...
Je ne sais pas trop quoi penser de cet article