OUI, mais tu as un jeu gratuit tous les 15 jours \o/
Peu d’entreprises dans le monde connaissent aussi bien la cathédrale Notre-Dame de Paris qu’Ubisoft. En 2014, l’éditeur de jeu vidéo sortait le huitième opus de la saga Assassin’s Creed (baptisé Assassin’s Creed Unity), dont l’action se déroule à Paris. A cette occasion, ses équipes ont réalisé un long travail d’analyse de l’édifice victime d’un incendie ce 15 avril, afin de le répliquer en 3D dans le jeu. Pour lui rendre hommage, Ubisoft annonce ce 17 avril que le titre est disponible en accès libre, durant plus d’une semaine.
Il dit qu'il voit pas le rapport. Ah si, c'est pour se faire de la pub, okay.
Désolé pour le lien BFMerde, mais les sites de jeux vidéo ne passent pas au boulot ^^
Le gameplay de Star Wars Jedi : Fallen Order sera centré sur des combats intenses, articulés autour du sabre laser et des pouvoirs liés à la Force.
DO WANT :O
Depuis Jedi knight, je suis en manque de bons jeux solo dans l'univers de Star Wars ! (je n'ai pas vraiment accroché à The Force unleashed)
via Liandri
Une célébration de la saga des Elder scrolls. Pas tout lu : je n'ai plus envie d'y jouer !
Voilà, les vacances de Noël sont là. Vous êtes avec toute la famille, les beaux-parents... Quel bonheur d'écouter Tonton Jeannot faire des blagues racistes pendant que votre petit neveu tente de poignarder le chat ! Allez, zou, arrêtez ça. Hurlez un bon coup, prenez votre ordinateur portable et enfermez-vous dans le placard à balais pour lancer Rimworld. J'ai sous le coude deux mods de qualité qui vont vous faire passer de meilleures fêtes de fin d'année.
Je viens de tomber là dessus. Ca date de noël 2017, ça a forcément évolué depuis, mais je pense que ça se tente.
Ne me remerciez pas.
Yeah when someone kills me in a game I now say “I’ll steal your fucking organs” instead of the usual shit. Thought you guys might want to know
J'ai ri.
Mécanique des RPG :
- Prend ce dessert et apporte le au voisin
- J'ai fait ce que tu as demandé, y a-t-il une autre quête?
- Tu as l'air d'un bon gars. Prend cette épée et tue le dragon dans le donjon.
J'adore ce strip sur RimWorld, comparant le "feedback" victoire/échec de ce jeu avec d'autres (Mario kart, Civilization, XCOM2...)
There is no positive feedback. There is no god.
Bon les gens, ce n'est pas en mettant "XCOM-like" partout que je vais acheter votre jeu, hein !
La DA "old school" a l'air bien sympa, mais j'ai un peu peur sur l'aspect tactique pur.
via Liandri
A propos des "graines" (seeds) dans RimWorld.
Et soudain, l'envie de créer encore une nouvelle colonie.
Source : https://www.reddit.com/r/RimWorld/comments/baykpz/village_of_criga_of_the_camisa_quarry/
Mouah ah ah. C'est tellement vrai.
Ça fait sacrément copié-collé de Dwarf Fortress du coup.
N'y a -t-il pas un petit côté qui pourrait laisser penser à de mauvais esprits (moi par exemple) que KeeperRL ne fait que profiter du travail de défrichage déjà abattu par DF et ne propose pas grand chose de neuf au final ?
Une page du wiki de Seb pour monter une console de jeux rétro avec un Raspberry Pi 3.
Bon, je ne le ferai jamais (ou alors pas tout de suite), mais l'idée est sympa. Et nettement plus cool, satisfaisante et moins chère que les mini-consoles à 80 boules.
"Folle semaine que celle-ci : le studio belge Larian vient d'émerger de sa butte moussue pour annoncer rien moins qu'un nouveau jeu de la série Divinity, développé en collaboration avec Logic Artists, créateurs d'Expeditions Conquistador et Expeditions Viking. Divinity : Fallen Heroes se présentera comme un spin-off - autonome - de l'univers de Divinity : Original Sin 2, continuant son histoire tout en faisant légèrement pivoter le système de combat vers le tactical RPG."
Genre. Un X-Com, dans l'univers Divinity. DO FUCKIN WANT.
OH PURÉE ON ARRÊTE TOUT ! IL SORT QUAND ?
Y'en a plein que j'ai pas.
Coudifié.
Mon jeu ne mets pas encore assez de temps à se charger :p
Lien direct : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1695058480
Bon, je viens d'essayer : ça ne marchait pas seulement hier, ça marche encore aujourd'hui.
Tout ça pour le plaisir d'avoir un launcher de plus >.<
via Liandri
Y'avait pas déjà eu un super-pack de textures de la mort il y a quelques temps ?
Osmosis, c’est la chaîne pour trouver des jeux vidéo co-op !
Pas mal ça. Je ne sais pas d'où je le tiens, je viens de le retrouver dans mes favoris :S
C'est une très bonne nouvelle : tant avec l'interface qu'avec les non-graphismes, le ticket d'entrée était assez élevé,et pouvait rebuter pas mal de monde. J'espère que DF va connaître un nouveau souffle (déjà pour moi !) avec cette adaptation !