On espère que vous avez aimé la série Deus Ex, parce que c'est fini.
C'est triste, mais si c'était pour avoir des suites aussi merdiques que Mankind divided, ben c'est pas une grosse perte.
Vous êtes sans doute déjà au courant, mais bon : lâché par Square Enix, Io-INteractive a décidé de rendre gratuit le début du dernier Hitman.
Un jeu datant de la fin de la préhistoire (1996) gratuit pour quelques heures sur GOG.
Cela me fait penser que j'ai eu le premier gratuitement (les opérations de comm' pour les 30 ans d'Ubisoft), et que je devrais peut-être y jouer pour ne pas mourir idiot.
Ça à l'air sympa, mais... WTF ? le background avec les templiers, tout ça ?
B.J. Blazkowicz, inoxydable.
Prochain épisode de la licence : 2031, les nazis sont toujours là, B.J. Blazkowicz les attaque sans pitié à bord de son fauteuil-roulant lance-roquettes.
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii²
(indirectement via Liandri)
Free permanent copy of PAYDAY 2!
Hey, pas mal.
Je découvre aujourd'hui, en écoutant un podcast de HBGD consacré au doublage dans les jeux vidéo (j'avais déjà parlé de ce podcast ici) que c'est Tricia Helfer (Numéro 6, le cylon en robe rouge dans Battlestar Galactica, c'est bon, vous la remettez ?) qui fait la voix originale de IDA dans Mass Effect 2 et 3 !
Dingue ^^
G2A.com :
« J'ai un jeu sur Steam, et s'il vous plaît, piratez-le plutôt que de l'acheter chez ces revendeurs. »
EDIT : voir aussi ce dossier, d'accès gratuit, en lien dans l'article :
http://old.canardpc.com/wp-content/uploads/2016/06/Canard-PC-322-Dans-la-jungle-des-revendeurs-de-cl%C3%A9s.pdf
France Inter est intégralement bloqué au taf, et même pas moyen de passer par web archive. Bobn du coup, par déduction, je dirais : Far Cry 5 ?
Hop, encore un jeu gratuit sur Humble store pour encore 1 jour et 23 heures !
Je viens de commencer une nouvelle partie de XCOM 2, malgré les dizaines de jeux non joués qui m'implorent en tendant vers moi leurs petits bras métaphoriques. 6 mois sans XCOM, c'est trop long.
J'ai très envie de faire une partie avec le mod Long war, mais je commence par une partie "normale" histoire de bien faire le tour avant de chambouler complétement le gameplay.
Juste quelques notes au passage :
Ok. Ok, ok, ok.
A la fin, le jeu ils le donnent à tous celleux qui en font la demande c'est ça ?
Voir aussi ce (hélas) vieil article : https://cafaitgenre.org/2013/03/16/sexisme-chez-les-geeks-pourquoi-notre-communaute-est-malade-et-comment-y-remedier/
Oh, encore un truc qui ne nous rajeunit pas.